Que dire sur les Days, c’est une grande aventure, un périple, une aventure humaine à grande échelle, une histoire d’amour, de la passion, une autre vie hors de la réalité ou on se crée un univers différent du sien, dans un monde peuplé de monstres et de dragons. On peut vivre cette aventure seul ou en groupe. Mais chez les Days on est solidaire, l’union fait la force et il faut conquérir le monde rappelz. Un monde hostile ou généreux où les rencontres peuvent être bonnes ou mauvaises. Chacun choisit son côté, qu’il aille du côté sombre de sa personnalité ou vers la lumière qu’il émet. Mais lisez d’abord notre commencement dans ce monde.
Il était une fois un petit asura du nom de tarrer, pas parce qu’il est fou, mais un peu déjanté dans le bon sens du terme. Il aurait des tonnes d’histoire à raconter, mais il les garde pour ses amis le soir sur une arène ou quand ils se réunissent au village caché.
Après un dur apprentissage de l’univers rappelz, sa première classe fût rôdeur. Ce qui lui allait très bien, car il passait son temps à errer, a vagabonder dans ce monde étrange. Il a exploré toute la carte avant de comprendre que seul, il n’arriverait pas à conquérir ces contrées peu accueillantes.
Mais que faire ? Avec qui ? Et Comment faire ?
Il le sait au fond, créer un groupe, une guilde. Mais c’est une grande responsabilité. En a-t-il le courage ? L’envie et la volonté d’aller jusqu’au bout de cette aventure. Le choix fût difficile mais pas inconcevable. Et voila, la naissance de la guilde Day. Un nom petit, mais qui en dit long. Day c’est le jour de sa création. Day s’accompagne de (of war), (jour de guerre). Car des combats, il va falloir en réaliser pour s’imposer, se faire respecter et surtout être reconnu dans un monde ou règne la loi du plus fort. Notre logo est un symbole chinois qui veut dire dragon et ce n’est pas anodin ce choix. Le dragon sera notre but final, il a dans l’espoir de l’apprivoiser, le dresser et l’élever. Une créature puissante qui une fois l’amitié établie entre elle et son dresseur, vous laisse chevaucher son dos pour vous emmener partout dans ce monde.
Ses premières rencontre furent Dirnambule un gladiateur un peu bourrin qui fonce dans le tas sans trop réfléchir, mais quelqu’un de sympa et serviable. Arriva ensuite Blaerwitch une élémentaliste qui aime le contact, mais elle ne transmet pas ses buffs aux étranger mais seulement à ceux qui paraissent juste. Et il y eu aussi Iloa une prêtresse un peu sauvage qui parle pas beaucoup, mais qui fait valoir sa gentillesse par sa générosité. Puis Noxes nous rejoint également encore un gladiateur qui croit que tout passe par la force, un trait de caractère propre aux gladiateurs plein de muscle mais ne réfléchit pas beaucoup. Je vous ai présenté brièvement les plus anciens de la guilde Day.
On aurait put en rester la, mais ces recrues en veulent beaucoup plus, ils veulent leur propre donjons, leur demeure. A cinq qu’elle utopie de croire qu’on peut arracher un donjon des mains de l’ennemi et de battre les monstres féroces qui y vagabondent. Alors on sait mit à recruter, a enrôler dans notre guilde pour créer une armée que jamais le monde rappelz n’ai connu.
Et voila aujourd’hui vous êtes de plus en plus nombreux a nous rejoindre, a nous aider dans cette quête invraisemblable, mais réalisable. Je ne promets aucune richesse, mais je distribuerai les butins acquit dans les prises de donjons a chaque valeureux combattant qui m’aura aidé dans cette tache difficile. Et les plus petits d’entre nous, ceux qui ne peuvent pas encore se battre a nos coter, mais qui sont la a attendre de grandir pour nous aider. Je ne les laisserai pas sans une partie du butin, car au moins 25% de l’argent gagner sera transformer en événement à gagner. Et il vous faudra vous imposer pour remporter le trésor.
Que dire encore de plus sur notre guilde, il y a tellement de choses. A vous de nous rejoindre et de découvrir tout ça ...