Guilde Day

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Candidature : encore une low

    avatar
    Sufferan
    Invité


    Candidature : encore une low Empty Candidature : encore une low

    Message par Sufferan Lun 27 Avr - 20:39

    Bonjour à tous

    Tout d'abord, un petit mot de remerciement aux Day que j'ai eu l'honneur de rencontrer durant un dp (super dp d'ailleurs) et qui m'ont gentiment proposé une place dans votre guilde Candidature : encore une low Smile-1624
    Votre guilde m'a séduite, d'après la description qu'on m'en a fait, elle semble me convenir, et on m'a conduit vers ce forum, afin de pouvoir vous intégrer ^^

    Une petite présentation IG:

    Je joue à rappelz depuis le jeudi 3 juillet 2008, date à laquelle un ami m'a fait découvrir le jeu. Mon personnage principal est (était) une paladine niveau 71, que j'ai supprimé car je n'aimais pas tanker :p et mon second personnage (qui est actuellement mon principal), né le 7 avril, est une prêtresse niveau 56 (low).

    J'ai connu trois guildes dans ma vie de rappelzienne :
    - La première fut LesBrasCasses, une guilde où nous étions 3 : le maitre était Odares, à l'époque niveau 54. C'était simpa, mais bon ca va bien un moment.

    - Je suis restée sans guilde un bout de temps, alors que je sympathisais avec la guilde Abyss, dont le maitre était Nemeziel (petite pensée pour vous tous, si jamais vous voyez ce message, je vous adore tous !). Ce fut la meilleure guilde que j'ai jamais eu : nous étions 20, nous étions toujours en dp ensemble, l'ambiance était vraiment chaleureuse, mais toute bonne chose à une fin : la guilde s'est mise à dépérir, et avec quelques membres nous nous sommes mis en quête d'une vraie grande guilde où nous irions tous.

    - Nous avions trouvé que la guilde ADN était un bon choix : nous y sommes restés un bon moment, et ce fut une très bonne guilde, très simpa : mais des problèmes liés à ma vie IRL (eh oui, une vie IRL ca existe !) firent que je ne pouvais plus me connecter très fréquemment, et pendant que les anciens Abyss tracaient jusqu'au rang 5, je restais lamentablement, dépérissant entre les niveauc 67 et 71. Cette progression ne leur parut pas suffisante en 4 mois, et c'est pour cette raison que je fut virée.

    Je cherche avant tout une bonne guilde qui sache déconner, je fais en sorte de voir le jeu plus comme un site de rencontres qu'un jeu où on se casse la tête À chercher les meilleurs dp pour monter le plus vite possible. Pour diverses raisons et en partie de santé, la semaine je n'ai en moyenne qu'une heure par jour de libre, et les week end ne seront malheureusement pas tous consacrés à Rappelz. Ma progression risque d'être ralentie, je vous prie de le considérer Candidature : encore une low Smile-1624

    Une petite présentation IRL, tout aussi petite que la présentation IG:

    Je me nomme Julie, j'ai eu 17 ans le 24 mars. Je suis francaise habitant en Allemagne, et j'étudie dans un lycée francais basé sur un système francais, où je suis en 1ere S. Je n'exposerai pas toute ma vie ici, je me limite à l'essenciel ^^


    Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma présentation, et à bientôt je l'espère ! si vous estimez que j'ai oublié de dire quelque chose, faites le moi savoir Candidature : encore une low Smile-1624
    avatar
    Sufferan
    Invité


    Candidature : encore une low Empty Re: Candidature : encore une low

    Message par Sufferan Lun 27 Avr - 20:50

    bug x, mon pseudo IG n'Est pas Sufferan mais Sufferance ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature : encore une low Empty Re: Candidature : encore une low

    Message par Invité Lun 27 Avr - 21:03

    Moi je ss pa contre mai mnt il fon en perler a Tarrer

    Ou sinn tre bo discour lol! Et px etre >Bienvenue ds la guilde Exclamation Exclamation Exclamation
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature : encore une low Empty Re: Candidature : encore une low

    Message par Invité Lun 27 Avr - 21:46

    o_O je m'attendais pas à ça quand t'as dis une présentation assez longue ^^
    Bienvenue dans la guilde ( ben c'est quasiment sûr que tu rentres alors xD ) !
    tarrer
    tarrer
    Admin


    Messages : 581
    Points : 6350
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 47

    Candidature : encore une low Empty Re: Candidature : encore une low

    Message par tarrer Lun 27 Avr - 21:59

    Rien a dire sur ta presentation exellente. Mais j'aimerai t'apporter quelques percisons. On est une guilde en pleine expantion, avec une grande phase de recrutement. En réalitée j'attend des joueurs de up vite pour prendre des donjons, c'est le but de ce jeu xD. Maintenant, je n'y voit aucun probleme a ce que tu prenne du temps pour up de toute facon on aura toujours besoin de lvl 50+ pour les dps de guilde (et c'est encore mieux avec des joueurs qui ont de l'experience pour apprendre aux nouveaux) ;p. Personnellement, si tu te connecte asser regulierement, je ne kick pas les joueurs (meme si tu joue que 1 h par jour). Sur ce trêve de serieux, on est une guilde super delire, on se marre bien et surtout on es tous COOL lol! . Je te souhaite un grand bienvenu chez nous les DAys et bon jeu a toi ^^.

    Votre souverrain Tarre (mdr je plaisante quoique, c'est bon le pouvoir) (ha ha ha ha rire demoniaque). a bientot Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature : encore une low Empty Re: Candidature : encore une low

    Message par Invité Mar 28 Avr - 4:15

    Oo Tarrer tu pend la grosse tete attention :p lol sinon bienvenue a Sufferance
    tarrer
    tarrer
    Admin


    Messages : 581
    Points : 6350
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 47

    Candidature : encore une low Empty Re: Candidature : encore une low

    Message par tarrer Mar 28 Avr - 10:16

    mais non je prend pas la grosse tete lol! . Mais je prefere etre clair et juste Wink. Je ne perd pas de vue que ca reste qu'un jeu. Mais y a aussi un minimum a respecter si on veux devenir une grande guilde ^^. Et arrete de me taquiner ou je te pk dime (cest pour rire je suis pas serieux) . a bientot sur TS et arrive au lvl 80 qu'on aille dp ensemble avec mon animiste ^^. Bizz a tous pirat

    Contenu sponsorisé


    Candidature : encore une low Empty Re: Candidature : encore une low

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:20