Guilde Day

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    Lordpandore : retour?

    avatar
    Lordpandore


    Messages : 12
    Points : 5509
    Date d'inscription : 10/05/2009
    Age : 32
    Localisation : Dérrière toi =D

    Lordpandore : retour? Empty Lordpandore : retour?

    Message par Lordpandore Lun 19 Oct - 15:07

    Comme j'en ai parlé avec Tarrer en privé je souhaiterais revenir dans la guilde.
    La raison principale est que avec du recul je me dis que j'ai fait une boulette avec l'histoire du "don" de mon compte a chéééé et que je ne vois pas pourquoi je ne souhaiterait pas revenir a cause d'une seule personne alors que je m'entends bien avec le reste de la guilde.
    De plus , pas mal de membres de Day et MayDay m'ont aidé a me refaire peu a peu mon stuff et m'ont prété des pets et je les remercie infiniment.
    Enfin en restant sur ts j'ai vu que personne n'avait changé a mon égard et j'ai malgré tout l'impression de toujours faire partie de la guilde d'une certaine maniere.
    Et puis sa m'a aussi manqué les délires autour de vous savez quoi en chan guilde x)
    J'ai aussi demandé a Tarrer de metre en place un vote afin qu'il y ait malgré tout équité quand a mon retour comme cela a été le cas pour Chéééé.
    Donc votez oui svp vous me manquez Lordpandore : retour? Herz Lordpandore : retour? Herz Lordpandore : retour? Herz Lordpandore : retour? Herz
    tarrer
    tarrer
    Admin


    Messages : 581
    Points : 6350
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 47

    Lordpandore : retour? Empty Re: Lordpandore : retour?

    Message par tarrer Lun 19 Oct - 18:31

    voila, je met le vote en place, reponse final dans 1 semaine et je ferai comme pour chééé, je passerai une annonce dans le champ guilde pour sensibiliser au vote Wink.
    avatar
    Invité
    Invité


    Lordpandore : retour? Empty Re: Lordpandore : retour?

    Message par Invité Sam 24 Oct - 23:04

    C'est quoi cette guilde où on doit voter pour etre recruter, les gens votes sans savoir pourquoi, chéé on le vois presque jamais sur le TS alors que lordpandore y est tout le temps et est le premier à etre volontaire pour aider en cas de besoin, j'ai rien contre chééé mais je comprend pas pourquoi on est sancé voter pour le recrutement de deux anciens joueur
    tarrer
    tarrer
    Admin


    Messages : 581
    Points : 6350
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 47

    Lordpandore : retour? Empty Re: Lordpandore : retour?

    Message par tarrer Sam 24 Oct - 23:31

    DE quoi, j me mele clara, t meme pas au courant de toute l histoire go lire les post du fofo, lord et chééé seront soumi a un vote pour reintegrer la guilde.
    Si ca te pose probleme avec mes choix deguilde et libre a eux d accepter le principe ou pas .
    TU PEUX GARDER TON POINT DE VUE POUR TOI ^^.
    saroutobi26
    saroutobi26


    Messages : 139
    Points : 5702
    Date d'inscription : 28/03/2009
    Age : 33
    Localisation : Valence

    Lordpandore : retour? Empty Re: Lordpandore : retour?

    Message par saroutobi26 Sam 24 Oct - 23:49

    chéééé* ya 4 "é" pas deux clara ^^

    pardon xD
    avatar
    Invité
    Invité


    Lordpandore : retour? Empty Re: Lordpandore : retour?

    Message par Invité Dim 25 Oct - 0:05

    Tout le monde a été pour ce vote Lord et Chéééé les premiers à l'accépté je pense Aprés je pense pas qu'on changera de politique pour quelqu'un qui est dans la guilde depuis moins longtemps que la majoritée des votant sur ce sujet Smile Les gens Votent pour ou contre selon leur avis aucun d'entre nous n'a juger un autre pour son vote Aprés dire qu'on ne connait pas lord je dirais peut etre faux ? Sachant qu'on l'a eu sur ts et sur le chan guilde assez souvent pour le connaitre un minimum Si chéééé ne vient pas souvent sur le ts je dirais qu'on est libre de faire ce que l'on veut d'autant plus que Ts n'est pas une obligation Smile Voilà Voilà
    Amaelian
    Amaelian


    Messages : 176
    Points : 5522
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 27
    Localisation : Chez meuwa!:D

    Lordpandore : retour? Empty Re: Lordpandore : retour?

    Message par Amaelian Dim 25 Oct - 1:33

    Yron power!! \o/

    Contenu sponsorisé


    Lordpandore : retour? Empty Re: Lordpandore : retour?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:02