Guilde Day

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    La pulpeuse Judith

    Judith
    Judith


    Messages : 10
    Points : 5415
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 37
    Localisation : 18 (Les Aix d'Angillon)

    La pulpeuse Judith Empty La pulpeuse Judith

    Message par Judith Dim 9 Aoû - 0:42

    Salut tous le monde,
    Je me présente je suis D'Judith la valeureuse et magnifique gladiatrice ( enfin .... mal rasé IRL) (lvl 110)
    Pulpeuse (sa avait commencé par Pulleuse mais ça a dérivé ...)
    Tankeuse ( Les Paloufs c'est des m*****)
    DPS ( Deux Haches quand même)
    et Suicidaire ( Petite expé pour des 80+ a l'antre sa vs tente? ... alien ) Wesh Mon Naphtalène on se refera ça avec ton Tarzinou (enfin faut il encore que tu passe sur le forum pour pouvoir me lire...)


    Quoi vous ne saviez pas? Oui je connais votre Naphtalène alias Tarzan. C'est même moi qui lui ai appris a jouer et surtout ne pas crever en dp ====).
    A LM a l'époque, personne n'avait de pet hlvl, faut dire le + hl du jeu était 122... bref un seul tank était capable de gérer une salle de Barbie russes ( Barbirussa pour les incultes) à lui seul et au milieu de la salle... c'était moi :p (tout au moin j'en connaissais pas d'autre...)

    Bref vais pas vous emmerdez avec ces histoire très inintéressante ou Naphtalène en ch**é dans son baig*e car il arrêtait pas de clapser. En clair au level de Cv nous avons formé une guild avec un reste de membre de Amnésia (les low*) et avons formé Nexus où j'étais le leadeur, sans avoir vraiement le temps de recruté je bossais 12h00 par jours...nous avons grave déliré, mais avions décidé de rejoindre une grosse guilde a défaut de pas avoir la motivation de recruter et aujourd'hui les 7 à 8 membres de cette guildes sont toujours sur le jeu( sur une dizaines...), alors mon but est simple reformer se petit groupe au sein d'un autre groupe, Tarzan étant votre allier ex-Naphtalène, Fausth étant aussi chez vous (pu voir ça sur le classement: http://fr.rappelz.gpotato.eu/News/Ranking.aspx) .
    Je pense donc que votre guild est la plus approrié pour réunir le maximum de ces anciens joueurs , d'autant plus que le peu que j'ai pu passer sur votre serveur teamspeak, ma remonter a des souvenir de joyeux bordel non organisé sur ts, mais ce qui fait aussi la magie de se logiciel. Mais avec parfois des discutions serieuses venu de nul part avec des partage de cultures.

    Et donc je vous demande si vous auriez l'amabilité de me guildé ? :p

    Au faite pour information voici le prénom de naphtalène:
    Spoiler:
    ____________________________
    Présentation personnel:
    Age : 22 levels
    Sexe : Masculin
    Prénom : Romain
    Situé dans le 18 (Cher) a coté de Bourges (France)
    Métier: Artisant (Rénovation principalement)
    Pourquoi je pex? Non pas pour monter mon level mais pour me faire de la tune (bah ouais j'aime pas avoir les poche vide et les ee sa me les ruines...si je devrais dire quelques choses sur les ee c'est que ceci est fait pour que nos camarades de jeu puisse suivre ceux qui joue plus, c'est ce qui était l'orgine de l'esprit Nexus)
    Mon But proritaire, m'amusé avec d'autre joueur dans le meme but, peu importe si nous crevons, et que la dp a été négative, temps qu'on se fend la poire voilà l'importance. ( Vous vous êtes jamais fais du tennis entre deux heal avec crustalino?
    "_ vas y je te heal!
    _ Non c moi!
    _ Non j'ai dit que c moi!(crusta fais des allé retour là!)
    _ Non c moi! Arf je suis oom ...et le tank est tjs pas reco pale )"

    Moi Floodeur de Forum? Celà est fort probable...mais vu que je joue a hordes qui est un jeu qui se joue sur internet, et que le forum est prioritaire pour survivre je doute que je puisse flooder un deuxième :p

    ________________________________

    PS: désolé pour le Day qui a fait une dp récemment avec moi ( se matin je crois) avec -1% en fin de dp ( le pauvre),mais bon je te jure j'ai pris une épée qui tranais dans ma chambre et je me suis venger sur ma mm'an qui avait allumé le four, le lave vaisselle et le seche linge en meme temps ...de plus par chance on avait un heal en carton niveau heal mais bon ...c'était le matin alors fallais faire avec ce qu'on avait...

    PS2: J'ai énormément de reroll, avec des nom chelou, Judîth, Judïth, Judlow, .... Suspect
    Mais bon y a un moment j'en ai eu marre alors j'ai changé ...pour un truc plus ...Glamour et pour mon Bellu ----) Bellucci (Wawwwww vous trouvez pas qu'elle est mignonne vous Monica? Razz )
    Pitivier
    Pitivier


    Messages : 138
    Points : 5626
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Age : 55
    Localisation : Ath / Belgique

    La pulpeuse Judith Empty Re: La pulpeuse Judith

    Message par Pitivier Dim 9 Aoû - 10:18

    Salut,
    ARFFFF, ca change d'une présentation standard (nom, prénon, age lieu, passion...), ce roman, mais ca a au moins le mérite d'être claire.

    Pour Tarzan, c kler, on aurais jamais trouvé son prénom...

    Je trouve aussi que c'est une chouette guilde, tant la principale, que celle des mayday dont je suis actif, on se marre super bien sur le ts, même si parfois c'est effectivement le bordel.
    Ce que j'aime aussi c'est qu'ils ne se prennent pas la tête avec les lowlvl, si on a besoins d'un coup de main pour une quête, on demande, il y a toujours quelqu'un pour aider.
    Enfin que soit, bienvenue (peut-être bounce ) chez les Day.
    blaerwitch18
    blaerwitch18
    Admin


    Messages : 191
    Points : 5767
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 41
    Localisation : france

    La pulpeuse Judith Empty Re: La pulpeuse Judith

    Message par blaerwitch18 Dim 9 Aoû - 12:18

    plop toi je pense que te dire a tres bientot chez les day et gg pour ta ptite histoire ca change de l ordinaire.
    ++ in the game
    yuichiro(marmote)
    yuichiro(marmote)


    Messages : 674
    Points : 6278
    Date d'inscription : 15/04/2009
    Age : 30
    Localisation : pays de loire-mayenne- craon(avec les vache^^)

    La pulpeuse Judith Empty Re: La pulpeuse Judith

    Message par yuichiro(marmote) Lun 10 Aoû - 15:54

    bienvenue a toi et a ientot
    DevilGreat (Aleia)
    DevilGreat (Aleia)


    Messages : 208
    Points : 5711
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 40
    Localisation : Maine et Loire

    La pulpeuse Judith Empty Re: La pulpeuse Judith

    Message par DevilGreat (Aleia) Jeu 13 Aoû - 20:57

    Pioufffff !!!!!
    Quelle presentation, tu m'a l'air vraiment sympa toi, est esprit de jeu komme je l'ai aime ^^
    JE te dit a bientot surement j'integre la guilde mere Samedi normalement apres avoir passer du bon temp dans la sous guilde ^^
    Judith
    Judith


    Messages : 10
    Points : 5415
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 37
    Localisation : 18 (Les Aix d'Angillon)

    La pulpeuse Judith Empty Re: La pulpeuse Judith

    Message par Judith Jeu 13 Aoû - 21:46

    Bah pour ma part, je pars demain en vacance donc suis pas pressé de me faire recruter pour le moment ^^. Verrais ça a mon retour, en faite faut a tous pris finir un chantier pour demain alors ... pas trop le temps d'aller sur le jeu.
    Enfin je vais pas me pleindre mes 2 boutique journalière mon fait un gain de 30 a 40 M depuis Lundi $_$ -----)) Razz

    Sinon bonne continuation a toi chez la guilde Mère, et GG pour ton r4 :p
    DevilGreat (Aleia)
    DevilGreat (Aleia)


    Messages : 208
    Points : 5711
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 40
    Localisation : Maine et Loire

    La pulpeuse Judith Empty Re: La pulpeuse Judith

    Message par DevilGreat (Aleia) Ven 14 Aoû - 11:05

    Merci a bientot
    yuichiro(marmote)
    yuichiro(marmote)


    Messages : 674
    Points : 6278
    Date d'inscription : 15/04/2009
    Age : 30
    Localisation : pays de loire-mayenne- craon(avec les vache^^)

    La pulpeuse Judith Empty Re: La pulpeuse Judith

    Message par yuichiro(marmote) Ven 14 Aoû - 17:24

    gg
    blaerwitch18
    blaerwitch18
    Admin


    Messages : 191
    Points : 5767
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 41
    Localisation : france

    La pulpeuse Judith Empty Re: La pulpeuse Judith

    Message par blaerwitch18 Jeu 20 Aoû - 21:36

    plop juditj dis qd je peux te guilder ?
    Judith
    Judith


    Messages : 10
    Points : 5415
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 37
    Localisation : 18 (Les Aix d'Angillon)

    La pulpeuse Judith Empty Re: La pulpeuse Judith

    Message par Judith Sam 22 Aoû - 18:28

    Bah quand tu seras motivé et que tu verra une magnifique annonce en jeu :p
    Je suis de retour de vacance là.
    blaerwitch18
    blaerwitch18
    Admin


    Messages : 191
    Points : 5767
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 41
    Localisation : france

    La pulpeuse Judith Empty Re: La pulpeuse Judith

    Message par blaerwitch18 Sam 22 Aoû - 20:31

    plop moi je suis tjs motivée enfin ca depend des fois ^^ oki je v essayer de te mp bye +++

    Contenu sponsorisé


    La pulpeuse Judith Empty Re: La pulpeuse Judith

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:08