Guilde Day

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
saroutobi26
Hadeath
tarrer
7 participants

    Cherche nouveau MG

    tarrer
    tarrer
    Admin


    Messages : 581
    Points : 6350
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 47

    Cherche nouveau MG Empty Cherche nouveau MG

    Message par tarrer Ven 7 Aoû - 11:48

    Hé oui, le moment est venu pour moi de vous dire aurevoir, je quitte le jeu +/-. Je vais mettre Rappelz entre paranthese pour des raisons IRL et IG aussi xD. Je ne dit pas que je quitte le jeu , mais presque, je jpuerai beaucoup moins qu'avant.
    C'est pour ca que je cherche un nouveau MG pour la guilde, tout est deja en place, le nouveau mg, n'aura juste qu'a guilder et a mettre en place les events Cherche nouveau MG Icon_wink. Et aussi passer regulierement sur le fofo ;p.
    Je me tiens a votre disposition pour vos candidatures et je donnerai l admin pour le fofo aussi. TS restera egalement, je ne l enleve pas. Faut dire que la guilde Day est mon bébé et j en suit fier. Je reste guilder ici et je reste egalement dispo pour les event , TA et siege.
    Par contre, si je n ai aucune proposition et aucun volontaire, je dissoudrai la guilde (a mon grand regret).
    Bon jeu a tous TARRER.


    Dernière édition par tarrer le Mar 22 Sep - 9:59, édité 1 fois
    avatar
    Hadeath


    Messages : 49
    Points : 5487
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Localisation : Sur une chaise

    Cherche nouveau MG Empty Re: Cherche nouveau MG

    Message par Hadeath Ven 7 Aoû - 13:46

    En en ayant discuté un peu sur TS à l'instant, nous sommes tous d'accord sur un point : la guilde DAY ne sera pas dissoute.
    Pour ce qui est de ton successeur, si y'a des volontaires, qu'ils se présentent.
    Quitte à faire un peu tourner le lead entre les membres le temps de trouver une personne à plein temps, pourquoi pas.
    Pour commencer, est-ce qu'une personne, parmis les anciens, veut reprendre le flambeau ?
    Si personne ne se présente, j'veux bien reprendre uniquement si aucun ancien ne prend le relais et si les membres de la guilde sont d'accord. Dans le pire des cas, Lord se porte également volontaire en dernier recours.
    A voir, mais ce sujet à besoin de la méditation de chacun
    saroutobi26
    saroutobi26


    Messages : 139
    Points : 5702
    Date d'inscription : 28/03/2009
    Age : 33
    Localisation : Valence

    Cherche nouveau MG Empty Re: Cherche nouveau MG

    Message par saroutobi26 Ven 7 Aoû - 15:14

    cette guilde ne sera pas dissoute mais il faudrer demander a noxes qui a participer a la creation de cette guilde maintenan que tarrer iloa dirnambule ne son plus la reste mairline noxes qui serer les plus apte a prendre le lead. Jorer bien pri le lead mai gerer le fofo est trop pour moi ^^'. Jencouragerer tou ceu qui voudron prendre le lead
    tarrer
    tarrer
    Admin


    Messages : 581
    Points : 6350
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 47

    Cherche nouveau MG Empty Re: Cherche nouveau MG

    Message par tarrer Ven 7 Aoû - 15:38

    merci a vous, ca fait plaisir, de voir que la guilde ne risque pas d etre dissoute. Et effictivement, je penser a noxes, n'hesitez pas a lui poser la question, si vous le voyer (IG bien sure).
    Par contre je souhaite revenir sur un point, c'est pas dit que dans l avenir, je me repropose pour la^place de leader. Mais actuellement, il m est impossible de passer beaucoup de temps sur le jeu, gerer le fofo, les TA, eventuel siege, les events et de repondre aux questions de chacun :s.
    En tout cas en ce qui concerne Iloa et moi , on reste fidele a notre guilde (on s en fou de chercher du prestige dans une grande guilde). On ne compte surtout pas deguilder, on se plait bien chez les days (les days vainquerons xD).
    A bientot IG, je pense me co ce soir , mais pas sure ^^.
    blaerwitch18
    blaerwitch18
    Admin


    Messages : 191
    Points : 5767
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 41
    Localisation : france

    Cherche nouveau MG Empty Re: Cherche nouveau MG

    Message par blaerwitch18 Ven 7 Aoû - 16:49

    plop pour rep je veux bien me porter volontaire pour avoir le lead de la guilde ms temporairement. Cest a dire pdt quelque mois enfin si j arrive a gérer tous
    Par contre si c moi le mg je ferais de mon mieux ms je n arriverais pas a la cheville de tarrer. Donc ne m en voulez pas si c moi ki suis mg je serais novice ds le domaine la et j espere avoir votre soutiens enfin bien sur si c moi.
    J essayerais de passer le max de tps ke je pourrais ms se ne sera pas evident car en ce moment je v bosser les 3 ier week en du mois d aout.
    Sur ce bibi all
    avatar
    Invité
    Invité


    Cherche nouveau MG Empty Re: Cherche nouveau MG

    Message par Invité Dim 9 Aoû - 15:23

    O_o la guilde Days va bientot mourir... Sad Non j exagere, mais il y a bcp de changements... C est assez triste... lol
    Moi aussi je vais bcp moins jouer, mais bon c est la vie... Smile
    yuichiro(marmote)
    yuichiro(marmote)


    Messages : 674
    Points : 6278
    Date d'inscription : 15/04/2009
    Age : 30
    Localisation : pays de loire-mayenne- craon(avec les vache^^)

    Cherche nouveau MG Empty Re: Cherche nouveau MG

    Message par yuichiro(marmote) Lun 10 Aoû - 15:51

    sniff
    avatar
    Invité
    Invité


    Cherche nouveau MG Empty Re: Cherche nouveau MG

    Message par Invité Jeu 13 Aoû - 17:35

    Jveux bien essayer de prendre ce role ^^ ayant donner le role de MG des mayday à sarou sachant qu'il est plusa ctif en tant que reroll que moi Smile Je me propose Si toi au grand assalow mg =D tu veux me confier cette tache étant aussi le HL le plus actif en ce moment Smile Aprés si quelqu'un d'autre est plus intéréssé Smile
    Judith
    Judith


    Messages : 10
    Points : 5415
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 37
    Localisation : 18 (Les Aix d'Angillon)

    Cherche nouveau MG Empty Re: Cherche nouveau MG

    Message par Judith Jeu 13 Aoû - 23:44

    Pas encore guilder, mais vien mettre son nez dans l'affaire

    Espérons que vous aimez lire... =)


    Spoiler:

    Judith
    avatar
    Invité
    Invité


    Cherche nouveau MG Empty Re: Cherche nouveau MG

    Message par Invité Ven 14 Aoû - 2:32

    Y a aucune analyse à faire tarrer ne peut plus trop gérer son role de mg pour le moment car vie irl qui lui prend du temps ... On se propose pas pour lui piquer sa place mais en dépannage ... Je me propose juste pour rendre service comme je l'ai fais pour les mayday ... Mais aprés si vous avez déjà quelqu'un de plus "apte" à faire le MG la quéstion est réglé ^^ je fais parti de la guilde je propose mes service aprés si vous préférez quelqu'un de bien plus actif à voir avec les autres personnes de la guilde Smile sur ce il est tard jvous laisse +
    yuichiro(marmote)
    yuichiro(marmote)


    Messages : 674
    Points : 6278
    Date d'inscription : 15/04/2009
    Age : 30
    Localisation : pays de loire-mayenne- craon(avec les vache^^)

    Cherche nouveau MG Empty Re: Cherche nouveau MG

    Message par yuichiro(marmote) Ven 14 Aoû - 17:26

    et en plus c'ets bien tu joue bcp tu ets souvant co
    avatar
    Invité
    Invité


    Cherche nouveau MG Empty Re: Cherche nouveau MG

    Message par Invité Sam 15 Aoû - 15:57

    j'ai une trés bonne connaissance du jeu et je sais gérer des guildes donc je me propose pour se titre

    tarer ses dommage que tu parte je kiffait l'ambiance de la guilde maintenant va manquer quelque chose mais bon je n'oublierait pas toute ses TA et dp ou autre sortie de guilde passer avec tout le monde
    si je suis choisi j'essaierais de faire au mieux pour quil y ai toujours une bonne embience au sein de la guilde et des event guilde un ptit peut plus fructueux aussi XD
    avatar
    Hadeath


    Messages : 49
    Points : 5487
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Localisation : Sur une chaise

    Cherche nouveau MG Empty Re: Cherche nouveau MG

    Message par Hadeath Sam 15 Aoû - 21:42

    Tous pour Yron The Naab !
    Pitivier
    Pitivier


    Messages : 138
    Points : 5626
    Date d'inscription : 06/07/2009
    Age : 55
    Localisation : Ath / Belgique

    Cherche nouveau MG Empty Re: Cherche nouveau MG

    Message par Pitivier Dim 16 Aoû - 11:21

    Salut,
    Je vais aussi donné mon point de vue sur l'éventuel MG qui vas reprendre le flambeau, étant donné que un jour ou l'autre mon main ou roroll passera surement chez les Day.
    Depuis que je suis chez vous, et principalement sur TS, j'ai pus juger de la maturité de certain quand a la prise d'initiative, et l'aide donné (ceci ne concerne que les joueurs qui se connectent sur TS, pour les autres heuuu, je les connais pas donc.... No comment).
    Yron et Noxes sont 2 joueurs potentiellement apte a prendre la relève.
    Yron: volontaire, souvent connecter (TS et jeux), se prend pas la tête pour des conneries, aide les autres joueurs lowlvl.
    Noxes: plus agé et serain, est présent depuis la création de la guilde (d'après ce que j'ai pus entendre), aide les lowlvl.
    Les autres postulant je ne les connais pas mis a part Blaerwitch18 qui elle, a décliné sa candidature.

    Contenu sponsorisé


    Cherche nouveau MG Empty Re: Cherche nouveau MG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:30